Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Ze Nanie's Show!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Ze Nanie's Show! Répondre en citant

Oui la chanson fait partie de mes passions, voici une petite video pour vous fair decouvrir ce petit bout de moi, certe je ne suis pa la Nouvelle Star mais du moment que je me fait plaisir Fuck les autres!
Alors ayer pitié, le son et pourri et la qualité de l'image aussi! enfin bref video pourri
pour résumé mais sa fait 10 fois je la recommence car a cause du traque je me suis planté pas mal de fois!
si sa vous plait j'en metterai d'autres!
Bon son a tous...

[media]
[/media] 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wallase

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 03:38 (2009)    Sujet du message: Ze Nanie's Show! Répondre en citant

alors la nanie franchement je suis sous le charme j adore tu es tres douee perso j en veu encore et encore ........ tu as une tres jolie voix bien que differente je trouve de celle reconnu sur ts , tu gratte bien et je trouve que tu chante juste j ais hate d ecouter l album..!!

MSN
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Ze Nanie's Show! Répondre en citant

Merci Merci!
Alors  oui quand je chante je prend carrement une autre voix (je fais des exercice pour sa!)
Promis d'autre sont a venir! l'album peut etre pas pour tous de suite hein! Wink

pargy

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Ze Nanie's Show! Répondre en citant

Jorai jamais cru ktorai une voix com sa , ac ta voix de bonome , c blanc et noir
tro pressé dfaire un truc ac toi la ! woulololo vivemen ke jme ramene !

wallase

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Ze Nanie's Show! Répondre en citant

alors c est pour qd la suivante ????? j ais hate !!

MSN
Empiriste

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: nanie's show Répondre en citant

euh ... comment dire ... tu m'a blazé ^^
sans dec tu te défends super super bien !!!!
c'est vrai que c'est pas la même voix sur TS ou meme IRL (quoi que dsl j'ai la mémoire assez courte).
Non mais sinon j'étais commass Shocked Okay

Persévère, continue, t as tous mes vœux de continuation (j'invente là lol) mais bon c'était trop bien, jsuis resté sur le cul.

Encore un garand bravo ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Ze Nanie's Show! Répondre en citant

A la demande général, me revoila avec une nouvelle chanson, et pas n'importe laquel, celle que mon cher Wallou ma demander.
J'ai voulu relever le défi et faire plaisir....mais c'est pas gagné encore!
Alors à vous de me dire si vous de juger mais attention au oreilles quand même!

Voici le titre "Eternal Flame" des Bangles. 

P.S: encore désolée pour le son, il es pas trop top,  
mais j'ai pas du super matos de pro pour m'enregistrer!!! Wink  

[media]
[/media] 

Empiriste

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Ze Nanie's Show! Répondre en citant

C'est super Nanie !

wallase

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Ze Nanie's Show! Répondre en citant

defi reussi tres cher nanie tu assure vraiment !!petit souci de son mais comme tu dis y fo du matos pour avoir mieu!!

je suis encore plus sous le charme que la premiere car cette chanson a une histoire pour moi et pour tout dire je suis tres emu de te voir la chanter !!

MERCI

MSN
pargy

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: Ze Nanie's Show! Répondre en citant

Putin mais meuf rien kta tete me fait tripé sa fait tellemen lontemp jlé pa vu ^^
pressé ktu la fass en live , a la cave ? ^^
fo absolument ke jai un boulot stété et jme ramene a lyon o mois daout :p
et bravo o passage ^^ ( c fou , depui peu de temp jsuis entrain de conaitre des nouvo gens , y zon tous un putin de talent ou alor c des producteur xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Ze Nanie's Show!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation