Les Acolytes Anonymes Index du Forum

les cassos de besac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Album Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallase

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 07:07 (2009)    Sujet du message: les cassos de besac Répondre en citant

Daniel irl est le directeur de salle du resto ou je bosse , mais sur wow c est un cassos son perso principale :Crassius war 71 il est comme wouaps et moi meme
                  present dans la guilde mais ac un de ces nombreux rerol : Exalyse (qu il ne joue pas souvent ) ces autres rerols : cpersonne , cpasmafaute ,everybody et watrin et rien que ca ... le voici :

dsl je n ais pas d autre cliché mais promis j en prendrais d autre ...

et lui ben c est fabien notre futur heal de cassos ... il a gouter a toute les classes voici quelque un de ces perso : heihaschi, jings , nobody, kic, agammenon ..
                                                                                                                                 irl ca donne ca !!!   

vous l avez vu sur les fotos precedente il un fls qui ce nomme doriän il a bientot 9 an

et voilou !!

Dernière édition par wallase le Dim 5 Avr - 15:13 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 07:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wallase

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 07:25 (2009)    Sujet du message: les cassos de besac Répondre en citant

mon fils Nathan agé de 2ans et demi:

[url:f5129b7e4a=http://lesacolytesanonymes.xooit.fr/image/44/6/8/1/p1060420-d123ae.jpg.htm]

[/url:f5129b7e4a]

un peu plus jeune le ptit homme le vieu aussi d ailleur!!

Dernière édition par wallase le Dim 5 Avr - 15:05 (2009); édité 2 fois
MSN
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: les cassos de besac Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa genial !!!!!
Maintenent au moin je peux mettre un visage sur ces noms la !!!!
Les loulou vous avez bien bosser, vous avez fait de beau petit bout de choux!!!! Okay

wallase

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: les cassos de besac Répondre en citant

voici mon frere mon ami wouaps et moi !!

et oui je suis bien un cassos !!

MSN
pargy

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: les cassos de besac Répondre en citant

O mortel les foto ! kom la di cassos , sayé jpeu enfin metre un visage sur un nom ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: les cassos de besac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation