Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Ca fait longtemps les opérations irl non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiro

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Ca fait longtemps les opérations irl non? Répondre en citant

Bonsoir les louloutes, j'en ai parlé vite fait a la cas-sauce et a nanouille ya peut et j'ai un petit irl a proposer :

Un concert sur 3 jours a lieu aupres de chez moi qui s'appele le hellfest et qui a lieu le week end du 20 juin (du vendredi au dimanche inclus). Au programme : Metal, alcool, décheance humaines, filles completement bourré et tout ce qui peut convenir a un rustre comme moi Okay .

Pour ce qui est de la veille je peux sans probleme héberger chez moi, sur le lieu du concert il y a un camping de mis en place (vive les partouzes dans les tentes Embarassed ).

Need du monde bordel, plus on est de fous plus on rit. Pour savoir quels groupes passent, les tarifs et tout et tout, faut aller voir ici.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiro

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Ca fait longtemps les opérations irl non? Répondre en citant

Je relance le topic, vu que la date arrive a grand pas. Pour l'instant on seraient moi, nanie et deux amis irl a moi, faut du monde la !!!

MSN
Dum

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Ca fait longtemps les opérations irl non? Répondre en citant

T'a fait un B33D meq.

La Corde et le tabouret t'attendent.

Dum

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Ca fait longtemps les opérations irl non? Répondre en citant

Ah, j'en profite tant que j'y pense :

à la demande génerale. Pris à l'arrache et à la webcam. J'avais 17 ans, soyez indulgents m'kay.

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Ca fait longtemps les opérations irl non? Répondre en citant

han cte tete ! je t'ai pas imaginer comme sa!
et maintenent le fossile t'en a combien???

Dum

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:25 (2009)    Sujet du message: Ca fait longtemps les opérations irl non? Répondre en citant

Qui ? Moi ?

20.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Ca fait longtemps les opérations irl non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation