Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Un film sur Wow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balledure

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

Hello les alcolytes!
Tout d'abord:  "Plop"
Voila l'intrusion des Get Up!
Secondement:
Voila un lien (en anglais desole)
qui annonce la sortie d'un film sur Wow facon hollywood,
c'est par un guars qui a fait un des spiderman....

http://www.guardian.co.uk/film/2009/jul/22/sam-raimi-world-of-warcraft

voila le scoop

ca vallait pas une petite intrusion ca?

A bientot dans des raid de fou

Balledure

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikset

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

ouai ouai les Get Up, ça fait plaisir de vous voir ici ^^

ça vallait bien une petite intrusion ...

Crystallis

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

Sam Raimi est super doué^^ il a fait les spider-man, tourne le 4 en ce moment d'ailleur et le film est produit par Charles Roven qui s'est déjà occuper de The Dark Knight... c'est pas des manches les types^^ le film sera du même accabit qu'un bon Peter Jackson je pense (le seigneurs des anneaux/king kong)
Enfin reste a voir ce que donnera le scénar :s ça reprendre surement warcraft 3 plutôt que wow d'ailleur vu qu'il est assez scénarisé comme jeu et qu'il pose les bases de l'univers de wow, se servent juste du nom pour que ça soit plus accrocheur les jeunes connaissent mieux world of warcraft que warcraft 3 reign of chaos et frozen throne.

J'ai dis des trucs pas cons pour mon premier post sur le forum^^ suis fier de moi mdr

et pour le film wow pas avant 2013, le temps que spider-man 4 soit fini, qu'il sorte, et qui trouve les acteurs^^

perso jvois bien mimi mathie dans le rôle de Pikset... et bien sur Renée Boots dans le rôle de kicachu! un film sans scène de cul de nos jours ça vaut rien^^

MSN
Balledure

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

J'espere que ca sera pas un navet genre donjons et dragons,
mais bon crystallis a raison le mec est percu comme un realisateur serieux donc ptet bien que ca sera un joli film epique
:-)
et puis pour une fois, meme si ce n'est qu'au cinema, peut etre que l'alliance va gagner a la fin?

pour Lordaeron!!!!

je parie 10po que sur l'affiche yaura une jolie elfe avec decolte,
j'espere juste que ca sera pas des soutiens gorges en mousse pas credible facon "xena la guerriere":

ou pire facon apoticuls qui se prend pour borat:

beuark^^^^

Balledure

Pikset

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

Mdr !

Puisqu'on parle de Borat, moi je vois bien Brüno dans le rôle de Jéjé-le-gay.

Quoique j'hésite aussi avec Vincent MacDoom pour accentuer le côté overgay et JCVD pour le côté intellectuel ... ^^

Crystallis

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

Le premier donjons et dragons était pas si mauvais que ça^^ enfin c'est surtout parce que jérémy irons est un super acteur d'ailleur jle verrai bien dans le film wow^^

Et c'est pas que Sam Raimi est perçu comme doué, il EST doué! pour ceux qui ont connu les Evil Dead à l'époques c'est une excellent trilogie de film d'horreur, et les spiderman c'est une des seules adaptation Marvel qui tiennent la route je trouve... Iron Man aussi s'en sort pas trop mal.. Dommage qu'Heather Ledge soit mort je l'aurai bien vu dedans dans le role d'un méchant (c'était le Joker de The Dark Knight)

sinon oé Xéna c'est pas une mauvaise idée:p
on peut rajouter Pikset dans le rôle de la Reine des Murlocs!
(dailleur marion je traduit ce post dans ta langue : rwlrwlrwlrwlrwlrwlrwlrwlrwlrwl!)

Mais bon si ya Xéna, il y aura forcément son Copain! dailleur il a un petit aie d'Arthas je trouve...

Ah quel classe^^ on dirai moi un peu...surtout au niveau des bras...et des cheveux...

Pour faire les Gobelins aussi je vois bien....

mouhahaha ça t'apprendra a me provoquer!

MSN
Pikset

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

Enviiiiie ! ça se la racle sur ma gueule !

Mange ma raie de murloc !

Crystallis

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

rwlrwlrwlrwlrwlrwlrwlrwlrwl :p

je mangerais bien ta raie mais parait que jsuis gay...

MSN
Tiro

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

Avoir Peter Jackson est certe un signe de film de qualité, mais ca ne fera pas tout, Le scénario devra etre travailler aux petits oignons et c'est la que ca me fais personnelement peur.

Blizzard a créer un univers vaste et tres riche via la saga Warcraft, tellement vaste qu'il en est aussi complexe, je le compare d'ailleurs a la saga Star Wars dans le sens ou ca part dans tout les sens tout en suivant un espece de fil rouge du début a la fin, il y a aussi tout un tas de détails qui apporte justement le charme a cet univers. La ou ca pose problème c'est que si ces détails ne sont pas respecté, c'est toute la machine qui s'emballe et tout se cassera la gueule.

Peter Jackson a heureusement une bonne expérience des suites et peut, je l'espere, faire attention aux petits détails qui donnera tout ce charme au film, mais est ce que cela suffira ca j'en sais rien car le portage jeux vidéo/film se termine souvent en fiasco et les grosses productions américaines ne veulent qu'une chose en ce moment: se faire du blé en passant outre la qualitée des film et on sait tous ce que ca donne : de la daube pure et dure.

Wait and see comme dirait l'autre.

MSN
Crystallis

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

sauf que c'est pas Peter Jackson qui s'en occupe mais Sam Raimi^^

En plus l'univers de wow est pas si complexe que ça c'est copier sur l'univers warhammer^^ blizzard on parodier cette univers parce que games workshop leur ont pas vendu la license warhammer xD z'on eu raison remarque...
et pour le scénar y vont pas s'emmerder y sont reprendre l'histoire d'Arthas je pense c'est ce qui parlera le plus aux joueurs

ou sinon niveau histoire ya de nombreux romans basé sur l'univers warcraft je sais pas ce qu'ils valent mais y'en a bien quelque uns qui tiennent la route... mais oui on verra bien de toute façon

MSN
Tiro

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

Sam Raimi ? Celui qui a fait la trilogie evil dead? ca pourrait etre sympa.

Blizzard qui a pomper warhammer, je doute un peut. Les deux on les memes inspirations heroic-fantasy qui fesaient fureur a la fin de sannée 80 (comme tolkien par exemple), d'ou les nombreuses similitudes. Quant au romans et bd divers de notre jeu adoré; pour le peu que j'ai lu; je les ai trouvé ridiculement mauvais.

MSN
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

Bon en tout cas, si il cherche encore des acteurs, je veux bien fair Valera (la belle petite elfe de sang on l'apercois dans la cinematographique de Burning Crusade) ou même je me vois bien fai Onyxia! je serai la mechante sa peut etre cool !Bon ok....un murloc sa me convient...

Balledure

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

hahaha 

grlllbeuleublllgrrrr

En tout cas ya pas longtemps j'ai vu l'age de glace avec des lunettes 3D,
c'etait sympa,
d'ici a 2013 on aura peut etre des jolis corsets d'elfes en 3d
et des vagues de feu qui irradient la salle,
qui d'ailleur n'est autre qu'une instance semi reelle ou quand tu rentre tu a droit a 2 parchemins et une epee,
un peu comme sur ton avatar Angel,

ca serais cool ca non?

lol

j'ai hate d'etre a  ce soir pour roxxer uldu a la cool avec les  aco litres (de vin)

Balledure

Balledure

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

HAHAHAHA

sans aucun rapport mais si vous tapez:
"trou du cul du web"
dans google
le premier resultat de la recherche est:

tadan!

sarkozy.fr!

hahahahaha

mort de rire

gg google

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Un film sur Wow Répondre en citant

Mddrrr Balle !
Eu...je me tompe ou tu te fais vraiment chier pour penser a taper ce genre de chose sur google?

Aller moi j'ai mieu, tape "glassass" sur google et regarde la 1er video (personne sensible s'abstenir)

Perso j'ai regarder 3 fois parce que je comprenner pas comment il "gober" le pot xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Un film sur Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation