Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Quand WoW rencontre Mario Bros ou Vive les MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystallis

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Quand WoW rencontre Mario Bros ou Vive les MAJ Répondre en citant

Voila...j'ai poireauté 3H en attendant que les serveurs réouvrent...pour ça...

abominable n'est pas? j'ai pris la pause quand même sur ma superbe monture Salakis! qui fait du bon lait de brebis!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Quand WoW rencontre Mario Bros ou Vive les MAJ Répondre en citant

a oué pas mal la classe le bouque ! te fais sacrement chier ^^

Crystallis

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Quand WoW rencontre Mario Bros ou Vive les MAJ Répondre en citant

Renée a eu ce problème la aussi^^ c'est un problème de pilote lol

Et oui le bélié c'est la classe^^ j'ai même le rapide! Very Happy on a la classe ou on l'a pas que veux tu... c'est inné chez moi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Quand WoW rencontre Mario Bros ou Vive les MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation