Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Krade, Shilen, Tupperware :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krade

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Krade, Shilen, Tupperware :D Répondre en citant

Bon voici pour présenter ma chamane elemantaire qui passe quasiment plus de temps avec les acolytes anonymes qu'avec ma propre guilde ><
Chamane elemantaire/heal avec du stuff de porc Very Happy ( et oui je suis le seul castor mailles de ma guilde donc je prend tout Very Happy)
Ensuite pour en venir aux metiers je suis 450 en minage et en joaillerie Smile

Shilen : Voleuse 37 pour le moment mais j'ai decidé de la faire monter le plus vite possible

Tupperware : ma petite demoniste level 16 je crois.

Voila ce que je peux dire à propos de mes persos

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikset

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Krade, Shilen, Tupperware :D Répondre en citant

Bienvenu chez nous Smile

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Krade, Shilen, Tupperware :D Répondre en citant

ahhhhh que sa fait plaisir de te voir parmis nous !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Krade, Shilen, Tupperware :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation