Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Krade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krade

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Krade Répondre en citant

Bon comme je me fait chier au boulot et que je traine depuis un moment sur le forum jme suis dit que j'allais me présenter Cool

Bon tout d'abord je m'appelle Brian Rolling Eyes j'ai eu 19 ans ya pas très très longtemps et je vais passer en 2eme année à Supinfo (école d'ingénieurs informatique).
Sinon j'habite en Guadeloupe donc 6h de décalage horaires ( pour que nanie se souvienne enfin que je vis pas en France hexagonale Laughing )

J'ai commencé wow en mars de l'année 2009 donc jsuis un tout nouveau joueur Smile pas comme les vieux de la vieille qui on connu Naxx 40 et qui savent ce que c'est de galerer en raid Wink
A part WoW j'ai d'autres passions du style Call Of Duty 4, les sorties entres potes, les voitures ( américaines et anglaise) les filles ( of caourse Okay ) les nuits sur la plage Embarassed
Et pis voilou c'est a peu près tout.

Et voici ma sale tronche pour ceux qui veulent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Krade Répondre en citant

moi je l'aime bien ta tronche !
Mais je  pensais que sa fesait plus longtemps que tu jouer a Wow !
Call of duty j'y joue sur la playstation mais je me suis arreter au 3 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Krade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation