Les Acolytes Anonymes Index du Forum

LE RETOUR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pargy

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: LE RETOUR ! Répondre en citant

Il est beau , il est grand , il est fort , c'est grâce a lui que tout a commencé ( ya pa de mal a se lancé des fleur nan ? ^^ ) j'ai nommé le graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand PARGY !!!!

PUTAIN BANDE DE GEEK COMMENT VOUS ALLEZ ??????????

J'ai abandonné WoW mais pas les Acolytes Wink jvien prendre des nouvelles ! ! !

Bon pour la réponse à mon avis je vais devoir attendre un ptit moment je pense ^^

Ofet pour les ptit nouveau ( parske je voi kyen a u pas mal n'empeche ! ) c'est moi qui a été le tout 1er maitre de guilde =p ( mais après sa me soulai donc passage de role a nanie ) en tout cas j'espere que tout va bien pour vous ^^

Pitet que je reviendrai sur WoW mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour ^^

ooo un truc qui va ptet étoné ceux qui me connaissent : J'AI ARRETE DE BEDAVE !!!!!!!!! Y a rien la ??? Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 08:57 (2009)    Sujet du message: LE RETOUR ! Répondre en citant

PARGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ahhhh que c'es bon de te voir !!!!
Notre paladin international ! sa fais plaisir de voir que tu es toujours en vie ! et nous on est....toujours NO LIFE !!!!
N'empeche tu peux etre fiere de ta guilde on commence a devenir connu sur le serveur !!!
Ta arreter de bedave???alors soit t'es amoureux soit ta plus de sous xD

gros gros gros bisous !!!!

pargy

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: LE RETOUR ! Répondre en citant

Nan même pas ! j'ai juste reflechi ou sa me mené et voila le resultat ^^ et nivo amour et tt lbordel c du gro nimporte koi , fin bref -_-
kan est ce qu'on se fait un ptit plan IRL la ??? vs commencé a me mankez un ti peu ! ( en particulier toi vu ke marion jlé vu ya " pas tres longtemp " mais ke jai comem envi de voir -_- ) jminforme pour le co voiturage juska Lyon ( au pire ) parske meuf depuis que je fume plus , j'ai de largent !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: LE RETOUR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation