Les Acolytes Anonymes Index du Forum

divers
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Album Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Dans le défiler des deguisement en voici un nouveau...celui de Nain !!! 
Pas mal non? mais vous inquietez pas je reste toujours Nainie malgrer les aparences.... (trop nul le jeu de mot T_T) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Sur la page d'avant vous pouvez voir Durn,  
et bien voici un screen de Durn mais mort cette fois ci grace a l'aide Ataraxis ainsi que Darkemys ! 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:40 (2008)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Ce deguisement je l'ai eu par hasard, en me balladant dans les egout de Dalaran j'ai trouver la potion et hop! Me voila en Aiguillon comme dans le Marecage de Zangar, ah je vous dit pas... j'avait l'air fine comme sa a Dalaran mais bon...on change pas une equipe qui gagne ! xD  

Kaim
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: divers Répondre en citant

g fait durn solo et vous vous y mettez a 3...

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Bon ecoute messieur le plus fort du monde de wow c'es bien pour toi mais ici on s'en branle et dsl si on aime jouer en groupe et ke nous on prend du plaisir a etre ensemble alors tu sais quoi ouvre grand tes yeux et regarde: 

MANGE MA RAIE ! 

P.S : si c'es pour mettre des commentaire desagreable sur mon fofo non merci on s'en passera alors click sur la croix en haut a droite la prochaine fois merci 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 03:49 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Quand tu es sur wow que tu n'as pas envie de queter mais que tu a envie de jouer et de rester avec ta guilde  
tu fais des Haut Fait c'es simple et sa fait passer le temps... 
C'es exactement ce que l'on a fait avec Ataraxis et pendant le Haut fait "Exploration" on a fais des rencontre sympas,comme  
le Saccageur Gangrener de la Peninsule des Flammes Infernales ou même encore une Araignée geante dans la Foret de Terrokar... 
alalala c'es dingue le nombre de chose que l'on peut voir quand on les cherche pas specialement ^^ 

Pikset

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

ah joli !

ta pas encore tenter le haut fait [Aimons les murlocs] et  [Mange ma raie] ?    ^^

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:30 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

alors pour [Aimons les murlocs] c'est pas que je veux pas au contraire j'essaye mais je crois que eux ils m'aiment pas xD

Et pour ce qui es de [Mange ma raie] , je l'ai fais et refais tant de fois, que pour moi c'es plus un haut fait mais une quete journaliere ^^

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:32 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Ahhhh sa fait du bien de ne plus etre seul sur une phot de deguisement ridicule!

Alors la c'etais avec Ataraxis au Pic Foudroyés, on etais deguiser en "Vierge" de cher plus trop quoi, en gros c'est un camp d'amazone !!!

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:37 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Mdrrrr se Haut fait etais assez marrant, c'est le Haut Fait [Les Petites Bébêttes] qui en pour la cuisine.
C'est très simple je vous explique,
il consiste a utilisé des "Bouchée de bestiole) c'est un plat en cuisine que l'on peut faire, et donc faut contrainde 10 bestioles a devenir votre compagnon et tout sa en 10min!

Alors je dis que sa a etais drole car j'ai fais sa dans la Forêt d'Elwynn, et je l'ai es tous ramener a Hurlevent sur la place! domamge j'ai pas de screen avec les commentaire (je l'ai perdu ><)

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:44 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

MDrrrr tu vois cassos le Haut Fait [Mange ma Raie] et tres facile a mettre en aplication, j'en ai pas la preuve mais j'ai un exemple dans lequel tu aurais pu l'appliquer sans probleme! 
Regarder le screen, surtout la conversation, regarder ce que le joueur "Afiombre" me demande et ensuite ce que je lui repond! 
(c'est ce que l'on apel du "Toupet") 

A 6H20 du mat' même si ta plus trop la forme, ce genre de chose te reboost ^^ 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 03:51 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Mdrrr toujours avec les potion de Dalaran a multi effet, voila ce que je suis devenu cette fois.... 

Amphales

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Magnifique Angellll !!!

J'ai rit Mort de Rire

Voici ma petite contribution avec mon restu (ma classe, melange tissu - cuir !) :

Amphales.

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Un petit souvenir de l'epoque ou Tiro etait encore parmis nous sur le Culte de la Rive Noir 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: divers Répondre en citant

Alors voici une petite histoire d'amitié entre Les Acolytes et la Horde...oui qui lu cru? et pourtant c'est bien réel....

Tout a commencer alors que j'etais a Hurlevent, je vois "L'ennemis attaque la Vallée des Heros" , hop vite sur ma monture, et je me vois Caline (Aphrodite) entrain de RP avec Boubou de l'Escadron rouge et Taureustaure....elle me dit de pas broncher et de regarder....et voila que je vois que sa s'envoi des baiser que sa se dragouille et tout...et rien....personne ne sortie les armes...

Quelques temps plus tard, pendant des entrainement de duel entre Acolytes devant Hurlevent, me revoila Boubou et Taureustaure! 
Depuis je les croise assez souvent devant Hurlevent, ils sont devenu un peu des mascottes personne de l'Alliance ose les affronter, car boubou (32K de vie a peu pres) et Taurestaure (28K) je vous jure qu'ils massacre tout sur leur passage! 

Donc pour le fun boubou est mon fiancé! et Taureustaure mon Beau Frere! mdr xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation