Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Angel Paine dit Nanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 06:58 (2008)    Sujet du message: Angel Paine dit Nanie Répondre en citant

Bon tite presentation rapide et bref,

Alors moi je suis Nanie j'habite a Lyon enfin pas vraiment mais bon le nom de ma ville il es pourri lol!
J'ai 22 ans, je suis tatoueuse / pierceuse dans une boutique.

Je joue a wow depuis le mois de Juin.
J'ai pleins de passions, mon métier deja, mais aussi le dessin, et surtout le cinéma et la musique.
Je suis batteuse dans un groupe de rock "The Moving Stars" (dsl je pe pa vs dire comment on a trouver se nom sa serai la honte pr nous m'enfin...) il es composer que de filles.Je gratouille ma guitare un peu parfois, et je laisse ballader mes doigt sur mon piano aussi.

Mon genre de musique passe par beaucoup de chose, variété française (brel, brassens, ferrer, enfin tout ce qui passe a la radio genre nostalgie) mais surtout le rock ma attiré notamment les groupe mytique comme ELed Zeppelin, Gun's, ACDC , Rolling Stone,Elvis Presley et dans les chose un pe plus recent sa va etre Metalica, Red Hot, Placebo, Cramberries, oui j'aime aussi la variété international Pink, No doubt,Coldplay, Alanis Morissette et j'en passe.
Je deteste le rap et encor plus le rap français.

Question cinéma j'adore tout ce style de film sauf film action a l'americaine pleins d'effet speciaux
-_-
Pour donner des titres de films que j'adore , V pour Vendetta, Soleil vert, Pirate des Caraibes *_*, Ce que je sais d'elle d'un simple regard, une vie volé... film culte "la cité de la peur"et encor plein d'autre.
Si j'avais une actrice préférer a cité sa serai Marylin Monroe.

Oui j'ai une serie adorer Grey's Anatomie ben vi sa fait clicher mais j'adore!!!!

Je suis une grosse fan de manga aussi pour cité mes preferer sa va etre "Nana", "Bleach","Excel Saga","GTO","Onegai Teatcher" et encore pleins d'autres, j'aime beaucoup la culture Japonaise, leur fringue, leuf vie, la JPOP et tout ce qui fait partie de leur vie!

J'aime le sport aussi j'adore jouer au foot avec les copain, j'ai fait pendant pas mal d'année du roller, en ride sur module, ou bien en street (d'ou mes nombreux platres)

J'adore danser et chanter et fair la fête.Je suis quelqu'un d'assez sociable, parcontre si j'aime pas je le fait comprendre.
Je suis assez franche, pas trop casse couille je pense.
Je pe avoir des gros coup de speed par moment.
Et biensur une grande gueule mais c'es pour sa aussi qu'on m'aime n'es ce pas?

M'enfin a vous d'apprendre a me connaitre...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 06:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxis

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Angel Paine dit Nanie Répondre en citant

Ma naaaaaaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee, je doit avouer que les 22 ans de ta vie sont superbement rempli de part tes gouts ton métier et tes passions .

Tu joue pleins d'instrument (enfin 3 mais c'est deja pas mal ^^ ) et je doit avouer que faire du piano m'aurait toujours plu et pour ce qui est de la gitar j'en gratte chez mon voisin ( bon jen suis encore au debut de nirvana mais bon xD )

Sinon je trouve plein de point commun entre toi et moi, j'en es pas forcément l'air mais j'ai aussi fait du roller en street ( pas fameux d'après moi ) mais surtout en bol et en paype et je doit dire que sa donne quelques sensation qui ne sont pas désagréable.

Ensuite pour continuer sur les ressemblance tu as aussi une grande gueule et j'aime pas vraiment la mienne xD puis je sais pas tout cke tu site j'adore du tout au tout c'est bizar mais c'est comme ça .

Voilou voilou je voulait répondre a ta présentation j'espere sa te dérange pas nanie ^^

Bisous bisous <3

Kaim
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: Angel Paine dit Nanie Répondre en citant

tu gratouille pas que ta guitar je peu te le garantire mdr.Je savait pas que tu aimer le manga moi aussi j'adore GTO le prof onizuka me fait délire j'aurait eu un prof comme ca j'aurait ete plus souvent a l'école j'aurait meme demander a re doubler xD. tu dit que tu aime pas le rap bon le francais
encore je comprend j'aime plu trop ca nn plu mais le US je trouve ca bien d'ailleur la chanson de lil waynne lolipop c du rap US mais bon ce mec a
toujours fait de la bonne music sans dire ouech ouech j'ai tuer des gens et tout xD.
y a un truc qui ma fait marrer c ca : Je suis assez franche, pas trop casse couille je pense. Pas casse couille tu dit?xD nn je
déconne t pas casse couille Smile. aller jtm fort ma nanie mais si je ne me trompe ta présentation sur le premier fofo ete bocoup plus complete mais celle
la est tres bien Smile.

PS : Coralie arrete de lui lécher le cul je t dit que ca fonctionne pas!!xDDDDDDD

Pikset

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:39 (2008)    Sujet du message: Angel Paine dit Nanie Répondre en citant

cassos la casse couille,,, ça sonne bien dit  ^^

en meme tps on t'aime comme ça hein, on est pas acolytes sans etre un minimum illuminé...

Balledure

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Angel Paine dit Nanie Répondre en citant

+1 Batteur 
+1 gratteur de gratte
+1 Foot avec les potes
+1 GTO
+1 la cite de la peur
-1 Gun's et red hot

d'apres moi ils sont pas mal tes centres d'interet^
vu que c'est presque les memes que moi^
Laughing

j'aimerais un tatouage genre lion de judee magnifique qui porte la courone et le drapeau provencal,
vu que mon prenom est lie a l'animal et que je guiderais mon peuple loin de londres quand babylone tombera mais sur mon epaule ya pas la place pour un lion, ya que la place pour un chaton^
alors comme ca fait ridicule j'me suis fait un symbole anarchiste au fer chaud,
ca fait rebel mechant^
n'empeche qu'un rebel mechant ca joue pas aux jeux videos^
si?
donc j'aurais ptet du faire un chaton rose.....
oups je m'egare....
Angel tu roxx IRL
continue comme ca!
j'aime bien aussi les chansons ke t'as mise sur ze nany show
:-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Angel Paine dit Nanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation