Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Angel Paine dit Nanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 06:58 (2008)    Sujet du message: Angel Paine dit Nanie Répondre en citant

Bon tite presentation rapide et bref,

Alors moi je suis Nanie j'habite a Lyon enfin pas vraiment mais bon le nom de ma ville il es pourri lol!
J'ai 22 ans, je suis tatoueuse / pierceuse dans une boutique.

Je joue a wow depuis le mois de Juin.
J'ai pleins de passions, mon métier deja, mais aussi le dessin, et surtout le cinéma et la musique.
Je suis batteuse dans un groupe de rock "The Moving Stars" (dsl je pe pa vs dire comment on a trouver se nom sa serai la honte pr nous m'enfin...) il es composer que de filles.Je gratouille ma guitare un peu parfois, et je laisse ballader mes doigt sur mon piano aussi.

Mon genre de musique passe par beaucoup de chose, variété française (brel, brassens, ferrer, enfin tout ce qui passe a la radio genre nostalgie) mais surtout le rock ma attiré notamment les groupe mytique comme ELed Zeppelin, Gun's, ACDC , Rolling Stone,Elvis Presley et dans les chose un pe plus recent sa va etre Metalica, Red Hot, Placebo, Cramberries, oui j'aime aussi la variété international Pink, No doubt,Coldplay, Alanis Morissette et j'en passe.
Je deteste le rap et encor plus le rap français.

Question cinéma j'adore tout ce style de film sauf film action a l'americaine pleins d'effet speciaux
-_-
Pour donner des titres de films que j'adore , V pour Vendetta, Soleil vert, Pirate des Caraibes *_*, Ce que je sais d'elle d'un simple regard, une vie volé... film culte "la cité de la peur"et encor plein d'autre.
Si j'avais une actrice préférer a cité sa serai Marylin Monroe.

Oui j'ai une serie adorer Grey's Anatomie ben vi sa fait clicher mais j'adore!!!!