Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Cassos un jour,,,
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Album Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikset

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

oh mdr! mon bélier !!!

c gentil de lui faire prendre l'air ^^

par contre coco, j'avoue que je voi pas du tout comment ta fai pr atterir là haut ... magic ?

ps : cassos c pas de la nivea qu'il te faut , c'est 2 points de souture !!  ><

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:50 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Alors on s'en fou un peu de se screen mais j'etais tellement sur exiter de ce ki m'arriver et personne a qui pouvoir le dire que je voulais quand même garder un souvenir ! 

(oui j'avous c'es  un peu la honte je sais je suis devenu 80 en explorent quelques continent mais les quetes j'en avais plein le cul ^^) 

Amphales

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

me voila devant Anachronos, world boss (level 99 1M5 de vie 266K de mana pour idée) !

J'ai voulut vous en faire profiter Okay

wouaps

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

sympa ton Pet,mais doit être galère à promener en laisse^^

Amphales

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Me revoila avec les bouts de choux sur qui j'ai totalement craqué... Que dire de plus !!

Amphales

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

I am a murloc  Cool

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Mdrrr le saut !!!!

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Voici l'incontournable!
depuis le temps que on voulait les photos, mes acolytes les voici!

Je parle biensur de la chute de Tattouille derriere la porte de Hurlevent!

Donc pour ceux qui n'etaient pas présent je ré explique en gros ce qui c'est passé,
un soir de rouille comme d'habitude, on decide d'enmener tout le monde sur les remparts de Hurlevent, après 20min a comprendre la technique pour monter, tout le monde y arrive, et donc on decide des les enmner jusque sur la porte.
Pour pas se perdre tout le monde etais grouper, et la c'es le drame, tout le monde sur la porte et pas de Tattouille,.....pourtant je le voit sur la carte a coté de nous, je tourne, je vire, et m'apercois qu'il es tomber dans le trou entre le mur et la porte!!!
Le truc que personne n'avait jamais fait!
Pas de bol sa pierre de TP etais même pas up! sacrer fou rire au rendez vous!

Donc voila Tattouile es en dessous de nous ! 

Au fond du trou ! 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Forcement quand y'a un bug sur Wow sa tombe sur ma tronche....et sa donne sa! 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 02:37 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Alors pour continuer cette folle aventure des Acolytes, au fond de mes vieux dossiers , j'ai retrouver de vieux souvenirs, donc egalement les 1er pas des Acolytes à travers Wow.
Pour retracer tout ces souvenir, je vous conte cette histoire...

Donc cette histoire a debuter fin juin si mes souvenirs sont bon, et donc la 1er guilde où nous nous sommes connu s'apellé
"Alliance pour toujours"
Et le famuex MG s'apeller "Alberto" ou "Hilario" un homme assez frustrer avec les femmes, et qui nous a permis de bien se moquer de lui, et ainsi passer des soirée folklorique!

Donc voici quelques screen....

Donc nous voici au Carmine, 
Comme d'habitude discussion asser chaud et vous pouvez apercevoir Wallace sur la droite... 
Hum!!! Quel beau tabard ^^ 
Donc ce soir la 1er dispute avec le MG ainsi que 1er raid sauvage par les Hordeux qui ont envahi les Carmine! 

Pour ce rapeller de certains pseudo.... ^^ 

Les 1er nuits blanches d'été en compagnie de Pargail....(regardé l'heure ^^) 

Alalala que de beaux souvenirs, à vous aussi je l'espere.... 

Pikset

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 02:50 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire :

Heuresement que t'as changé de coiffure !! xD

Sinon Larusso je kiffe bien ces screens ^^

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 02:54 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Oué vive le coiffeur hein ^^"

Et heureusement que j'ai appris à jouer, et donc savoir ranger ma barre de sort et ainsi avoir appris à quoi ils servent.... Mort de Rire

wallase

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

hop hop hop alors tout d abord je dirais bravo c est de l enorme je pensais pas qu il puisse y avoir des screen de cette faveuse epoque merci a la poussiere sur la carte graphique du pc de nanie !!!!

ensuite je souhaite eclaircir un point :: lorsque j ais dis que vous etiez "des broute minou " a ce moment la je ne me doutais pas que c etais le cas donc je te souhaite la bienvenue au club car moi aussi et oui j adore flatter les periner .....

en tout cas ca fais plaisir de voir ces screens !!

MSN
wallase

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

kikou les gens dsl pour samedi soir j ais eu un gros bug d ordi et je n arrive plus du tiout a me connecter sur wow mon frere devrais passer ds la journee pour m aider a resoudre le probleme mais j ais tout de meme un screen pour vous !!

MSN
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Han!!!! je suis pas rester longtemps comme sa! plus rapide que l'eclaire le wallou!!
C'etais histoire d'être RP sur la scene de la petite piece assez sympa du Petit Chaperon en Rouge!

Arf pas cool pour ton ordi!!! je vois qu'on y passe tous en ce moment!

Reviens nous vite quand même !!!!

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Cassos un jour,,,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation