Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Cassos un jour,,,
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Album Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallase

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

ordi remarche !trop cool!!!

ben voila quelque screen de moi et mes amis sur le serveur "temple noir" et oui on essaye aussi le cote noire de la force !!

voici tout d abord crassuis que vs connaissez tous ou presque !!

notre ami que vs ne connaissez pas mais qui est notre collegue irl enfin une relation de travail dirons nous (un loufia ) mystika alias zouzouflita le dechireur !!

wouaps et ca demo "demogo"

et moi ben vous ne me verez pas en solo mais bien entourer de mes cher amis wower du resto le phare a besac !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikset

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Nanie qui martyrise les petits pour leur voler leurs jouets...

Ici, un petit tigre à bascule. (le nain qui était dessus à l'origine a pleuré)

La preuve en image !

Nanake

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Han, elle est cruelle, pauvre Nain.

[ On voit Llorente sur la gauche ! ]

J'aurais voulu ouvrir ton cœur comme une rose, pour qu'après nos pleurs, un amour éclose.

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:01 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Au purer je vous jure je l'ai vu !!!! (vive les haut fait de la fete des brasseurs) xD 

p.s : c'est un Wolpertinger pour ce qu'il l'ont pas acheter 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Bon screen obliger parce que sinon on me croit pas vu que d'apres certains "jaloux" je joue comme une merde avec un stuff de merde (surement ^^) 
mais voila ce qui s'affiche sur le kiki sa s'invente pas et je peux pas le trafiquer ^^ 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

La c'est avec la guilde "Egide" Freya en hard mode qui est tomber d'ailleur (gg) et si mon dps n'est pas top c'es parce que pendant les raid je discuste en même temps sauf que parfois dans le feux de l'action je me trompe de canal ... 
.je vous laisse imaginer la reaction des kikoo lol qui on un balais dans le Q quand ils on vu sa.... 
 (j'ai senti le vent de la solitude ^^) 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

La plupart d'entre vous on deja fais l'épreuve du croisé, que se soit en 10 ou en 25 sa reste le même, cinématique pour arriver à notre cher Anub machin chose , le sol explose et tout le monde tombe...j'avoue que la chouette (immortele) qui vole je m'y attendais pas...sa ma bien fais marrer xD 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Moi Angel Paine batteuse depuis de nombreuse année, ma passion me suis partout ! même au chez les Sombrefer! en cadeau j'ai 2 assisstants ! 
Elle est pas belle ma Tama Starclassic??? 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Quand Tiro rencontre Angel et que sa rouille , forcement des idées à la con surgisse pour nous occuper et forcement sa nous fais marrer! 
Donc voici Tiro qui a prit tout les potions possible et inimaginable pour tripler de taille voir encore plus sa monture  
et moi qui essaye de rapetissir le plus possible... 
Ben sa donne sa (si vous me chercher je suis bien assise sur le mamouth, vous n'avez cas suivre la flèche xD) 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Quand Tiro et Skary viennent foutre le bordel à hurlevent (Choupii étais très énerver xD) avec leur Mort vivant Rogue  Hordeux  
ils prennent quand même le temps de pêcher ^^ 
 merci de la visite  

Manu

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Yeah et maintenant que j'ai ma bécane de porc, j'ai pris un screenshot génial de moi dessus, puis avec un bug ou je suis déguisé en draenette Very Happy

MSN Skype
Tiro

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 03:56 (2009)    Sujet du message: Cassos un jour,,, Répondre en citant

Nanake a reroll, j'en ai la preuve !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Cassos un jour,,,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation