Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Fan Art
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaim
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

OH-MON-DIEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU c trop bien fait j'adore ca vallai le coup d'attendre mais juste pour dire une petite chose tu ma mis épauliere S1 je suis full S2 mais on sans fou c trop bien fait j'adore l'epee j'adore comment tu ma fait je peu t'apeler maman? xD continue comme ca si tu ma fait épauliere S1 je supose que ct parce que celle du S2 ete pas évidente avec les crystaux qui lévite mais j'adore sérieu =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:46 (2008)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

Pour continuer sur ce fan art, voici un nouveau perso, qui depuis peu participe a la vie de la guilde, et du forum, j'espere qu'il ne s'arretera pas sur cette bonne lancer,je vous presente:

HORUSDEMON ! 

Horus

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

elle est très jolie. Merci Smile

Je t'envie car j'aime le dessin et j'ai souvent une représatation de se que j'aimerai reproduire assez claire dans mon esprit avec les couleures les mouvements et meme les sensations ...

Mais lorsque je tente de reproduire ces images c de la bouillie

Alors que toi tu as une continuité entre ce que tu as dans la tete et ce que tu reproduit.

Merci encore

Bisous

MSN
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

Merci Horus pour ce beau commentaire, mais continue a mettre ce ke tu vois sur papier, je suis sur que a force tu y arrivera !Courage!

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

Alors sa c'est mon petit delire, voici Ataraxis qui est fiere de raconter l'histoire de son libram a Darkemys qui elle, est plus pensive a ses achats...et le murloc... qui lui ne sert a rien mais c'etait ma signature xD 

Ataraxis

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

Naaaaaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est trop trop beau et super gentil de ta part . J'adore vraiment tes dessins ils sont magnifique et ton inspirations me coupe le souffle tellement c'est génial .

Encore bravo nanie t la MEILLEURE . Et tu dessine superbement bien . Okay

Continue comme ça nanie j'adore vraiment pour que ça s'arrete .

Bisous bisous . Very Happy

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

Voici Aphrodite, plus connu sous le nom de "Justiciere Aphrodite" c'es une belle elfe voleuse de lvl 80 qui apartient a la guilde "Phenix", peut etre l'avait vous deja croisée a Hurlevent. 
Elle ma beaucoup aider a partir de mon lvl 11, voici une sorte de "Merci"... 

Pikset

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

dsl coco si je pense aux soldes !

bien que ton histoire est vraiment passionante... ^^

bsx bsx

continu nanie, et merci

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

Désoler du retard pour cette section, en attendant je vous fait patienter avec une petite esquise de Onixya...

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

Quel belle voleuse ma donner tant d'inspiration?.....

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:05 (2009)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

Enfin !!! on l'attend avec impatience, la voici, la voila pour vous Mesdames et Messieurs voici Ataraxis!!!

Pikset

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Fan Art Répondre en citant

wouaou

je sais meme pas quoi dire...

et coco est trè réussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Fan Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation