Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Angel Paine en vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Album Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Angel Paine en vrai Répondre en citant

Alors voici une photo chopper sur le vif, et d'une pierre 2 coups! moi et mini Pargy !!! 
On est pas mimi? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaim
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: Angel Paine en vrai Répondre en citant

tu aime vraiment le rouge toi c clr mdr t tt jolie et mini pargy mdr Smile

Pikset

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Angel Paine en vrai Répondre en citant

ah ma cassos !

je croi que je v me faire les cheveux en vert fluo ! histoire qu'on se perde jamais de vu dans paris ^^

et "mini" pargy fait plutot "gordo" pargy ici ! mdr

Ataraxis

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: Angel Paine en vrai Répondre en citant

Coucou nanie , dsl je répond un peu tard mais je ten est fait part au téléphone mais je te le redis sur ton fofo ^^

Tu es très jolie nanie et tu as un super sourire . Très jolie d'extérieur et d'intérieur nanie , ne changes surtout pas ^^

Sinon !!!===> Bannir  

Je rigole tkt pas ( puis toute façcon on peut pas BAN notre meneuse préféré ) xD

Bisous

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Angel Paine en vrai Répondre en citant

Bon voila une prevue de pourquoi je suis une korki parfois, c'es a cause du chat de 9 kilos qui est toujours avachi sur mon bureau, et quand je le touche avec la souris sa l'enmerde donc je me fais griffer et mordre...mais bon c'est mon amour mon ami et autre je l'aime et il es utile pour les calins! alors je vais pas me plaindre! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Angel Paine en vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation