Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Le Mont Rochenoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Petite sortie entre amis -> Instance / Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:59 (2008)    Sujet du message: Le Mont Rochenoire Répondre en citant

Ataraxis nous a demander de l'aide pour le mont Rochenoire, instance que personne d'entres nous n'avez fait sauf Kaim.
Partie à 4 (Ataraxis,Kaim,Drakemys,Angel Paine)dans cette folle aventure.
On rit (ou pas), on a gueuler (ou pas), moi même (Angel Paine) j'ai peter un cable, faut dire que enfermer 2h30 dans ce donjon sa tape sur les nerf surtout quand on tourne en rond et que on s'aperçois que le boss de fin c'es Princesse Fiona et Shrek, qui ont même pas loot une robe (dsl Darkemys) et que Coralie est morte au moins 5fois, et que c'était même pas le boss a tuer pour sa quete,car le boss que l'on chercher etait enfaite devant l'instance...(on avait même pas a rentrée dedans ! mouhahahaham'enfin)

Alors pour nous remettre un peu de courage (oui parce qu'il fallait ressortir) et se dire que nous n'étions pas venu pour rien voici 2 photos de nous (on dirais des Héros après une bataille...à mais ce ce que nous somme??? autant pour moi ! Very Happy ) donc sur le trone du boss.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaim
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:19 (2008)    Sujet du message: Le Mont Rochenoire Répondre en citant

mdr oui pour coralie elle a du mourir plus que ca dsl palatank ca rox moin j'avait prévenu g bo retenir l'aggro si elle s'approche trop d'un pack plus HL que elle c l'aggro direct j'en suis dsl coralie mais relax la prochaine fois dans karazhan g déja wipe 8 fois dans gruul j'ai wipe 6 fois et on avait meme pas fait le premier boss alors que il est juste derriere le portail. Donc dramatise pas pour ca tant que quelqu'un peu te rez y a pas de souci si c l'argent le probleme je veu dire les réparation jte file les sous et voila.

voila ne dramatiser pas pour des wipe tant qu'on peu vous rez c rien ^^

PS : 2h30 dans rochenoire? g passer 4-6h dans karazhan ct le minimum x)

Ataraxis

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Le Mont Rochenoire Répondre en citant

AAAAAAHHHHHHHHH ce donjon ralalalalala j'ai mourut pour etre précise 7 fois et nino a du me rez 7 fois donc et a la fin je suis ressorti avec tout mes équipement en rouge en gros pétay xD Mais c'étais bien marant quand meme puis on est super classe sur le screen de fin d'instance ^^.

Et sa stresse de toujours mourrir quand meme mais bon pg lvl 70 bientot je serait plus utile deja hihi

Jvais roxxeeeeeerrrrrrrrr Okay Okay Okay Okay Okay  
palavind powa
Et fufu aussi ^^

Bisous les nounours a peluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Le Mont Rochenoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Petite sortie entre amis -> Instance / Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation