Les Acolytes Anonymes Index du Forum

L'enclos aux Escalves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Petite sortie entre amis -> Instance / Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: L'enclos aux Escalves Répondre en citant

Partie sur une bonne lancer, les Acolytes Anonymes n'ont peur de rien et ne sont jamais fatiguer!  
Nous enchainons avec L'enclos aux Esclaves.  
Même endroit (Marecage de Zangar), même moob a peux près.  

Photos oblige devant "Craby" qui es enfaite un Homard ^^ (n'est ce pas kaim?)  

et ensuite le boss de fin (je sais pas nom non plus dsl ^^)  

Bravo à mes Acolytes, je suis toujours aussi fiere de vous, continuer à faire des sortie ensemble,on change pas une équipe qui gagne ^^  

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaim
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: L'enclos aux Escalves Répondre en citant

le boss de fin c le bourbiéreux si je ne me trompe ct bien délire comme instance meme si vous avez pas pu etre sérieu une seconde !! x)

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 05:01 (2008)    Sujet du message: L'enclos aux Escalves Répondre en citant

Nous???? sérieuse???? ^^

mouarf...

sa veut dire quoi se mot? xD

Bon promis la prochaine fois on evitera les deguisement,sa evitera aussi peut etre de chopper un rhume ^^

(P.S: le ridicule ne tue pas et heureusement xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: L'enclos aux Escalves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Petite sortie entre amis -> Instance / Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation