Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Le Repair de Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Petite sortie entre amis -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Le Repair de Onyxia Répondre en citant

Me voici partie pour le raid de Onyxia que je ne connaissais pas du tout, je savais pas à quoi m'attendre. 
Il est très court, mais assez sympa, si il y'a de bon lvl parmis vous, pas besoin d'être beaucoup, on es partie a 15  
(les lvl 60 / 65 sont mort les 1er),  
et sur le boss "Onyxia" ont étais 8 ( lvl 70 / 74 qui on survecu alaise) dont un heal heureusement! 

Et voila qui es Onyxia (je croyais c'etais une humaine -_- va savoir pourquoi...) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaim
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Le Repair de Onyxia Répondre en citant

ta cru que ct une hummaine car a l'époque pour l'accès onixya faller faire une longue chaine de quete qui t'emmenner a hurlevent (pour les ally du moin) et tu devait démasquer Dame préstor qui ete en faite onixya. c'était quand y avait pas encore le roi varyan wyrm avant le roi ct bolvar enfin le boss de hurlevent quoi et tu avait un drenei a coter de lui et dame préstor a coter du fils du vrai roi de hurlevent. voila pk tu penser que ct une hummaine ^^

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: Le Repair de Onyxia Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh GG !
A oui voila c'et pour sa!
arf heureusement que t'es là !

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:45 (2009)    Sujet du message: Le Repair de Onyxia Répondre en citant

Alors je me permet de re-poster une photo de Onyxia entrain de fair dodo on la voit un peu mieu. 
Accompagner de la guilde Phénix, mode rush (3min a pe pres) ^^ 

Moi je trouve que se dragon a un air de celui de la belle au bois dormant ...M'enfin... 

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: Le Repair de Onyxia Répondre en citant

1er sortie de raid en guilde presque complete sa fait plaisir ! tout c'es tres bien passer, vous avez assurer mes Acolytes! 

pargy

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Le Repair de Onyxia Répondre en citant

raaa fo les brulé c foto , ya un gnome en trop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Le Repair de Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Petite sortie entre amis -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation