Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Amphales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amphales

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: Amphales Répondre en citant

Bien le bonjour chers Acolytes, voici ma petite présentation :

Irl je suis Loïc, majeur depuis peu, habitant à Abeilhan dans l'herault et très grand amateur de MMORPG, je joue sur world of warcraft depuis pas mal de temps mais j'ai décidé de m'installer sur le serveur pour être avec Ataraxis, ma voisine de ruelle huhu.
Je travail actuellement sur une formation de serveur en restaurant, j'ai d'ailleur commencé à pratiquer dans un restaurant italien de Beziers, j'adore ce JOB, le côté social, vente toussa quoi bref !

Mes passions ? Hmmm... Je commencerais par la plus importante, les filles (Comme la majoritée des mecs hein =p), glander, World of warcraft (passion qui c'est renforcée en entrant dans la guilde !!), le Gniocolaaaat et la bonne bouffe, bref je suis un bon vivant et je l'assume completement.

Ce que je deteste ? Deux choses, l'hypochrisie et... Les kikoolol... Oui oui j'ai une envie de planter une rafale AK-47 dans le torse de tout les kikoolol (par kikoo je n'entends pas personnes de bas age, j'entends plutot personnes de bas age (Basage, pas mal hein -_-) completements idiots ><).

Voila voila j'ai à peu pres tout dit, avec ceci vous me mettrez un double cheese et une grande frite.

Bien cordialement, Amphales.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:35 (2009)    Sujet du message: Amphales Répondre en citant

GG!
Bonne prsentation !Chapeau bas!
J'espere que sa en motivera d'autre!

Ben apres sa tu ma l'air d'etre un bon petit gars...aller vas reste parmi nous xD

Parcontre ya un truc qui me titille...(non pas sa qui me titille...)hum bref

C'es quoi le "Gniocolaaaat"??? sa se boit? sa se mange????? sa se touche???? bref desoler moi je suis pas de chez vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Amphales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation