Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Surprise Instance Angel Paine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 04:35 (2009)    Sujet du message: Surprise Instance Angel Paine Répondre en citant

Il est 20h30 et une surprise m'attend de la part de mes Acolytes mais quoi???   
je ne le sais pas encore...  

Je tourne, je vire à Hurlevent, on ma demander d'attendre jusqu'a 21h30,   
j'espionne,   
je guette la guilde rien en vu et même pas une petite info à me mettre sous la dent...  

Comment patienter, sachant que je n'ai pas le temps d'aller en Instance, ni même en raid.  

***Et mes competence où elle en sont?***  

Tiens si je up mon cuir un peu...Alors il où ce grimoire???.... (non pas la où je pense ^^)  

...Tiens du cuir boréen lourd, de l'air cristallisé, de l'eau j'en ai...  

Ataraxis intervient en plein craft ... "C'est bon tu es prête?"  

loool j'attend que sa!!!!! "biensur que je suis prête!!!!"  

Ataraxis revient a l'attaque avec "Alors accepte"...  

Le con il me groupe O_o ....OHHHHHH j'ai compris on va mettre une baffe a Illidan !!!! OMG !!!!!  

***Ben la mes amis j'y etais pas du tout, même tres loin, parce que se qui va m'arriver dans les seconde qui suive c'es encore pire que le Double effet Kiss Cool !*** 

Bon alors y'a qui dans ce groupe et pourquoi..., aller Angel Click vite ferme ce girmoire qui cache les joueurs du groupe!  

Alors Deebo, Sephy, Ataraxis,Angel, et ...ET....oh...NON???...je REVE??????   
aller met toi une baffe (paf) aieuuuu sa fait mal!!   
(ah angel ta trop de force...bref..humm c'est pas le moment!)  

***JUSTICERE APHRODITE ***  

Le coeur qui tape a 3000 (on a esquiver le malaise cardiaque...vite la ventoline...)  
les larmes au yeux je fixe mon ecran,...les larmes qui coule et la morve au nez j'ose enfin prononcer un...  

"Bonsoir" ridicule....  

Mes mains tremble sur le clavier j'arrive pas à écrire, faut que je me reprenne en main...aller cassos pas maintenent assure putin...  

Et c'est partie pour une Instance (les Salle de Foudre) en compagnie de   

Mes acolytes et de Aphrodite   
(guilde Phénix je le rapelle)  

Voila en resumer ce que moi sa ma fait derriere mon ecran.   
(heureusement que l'on etais pas encore en TS, entre les cris de joie et les pleures la cata quoi)  

J'en profite pour tous vous remercier, sa a etait un moment tres fort pour moi,  
je l'ai voulu je l'ai eu ! GG  

Ataraxis, chapeau bas pour avoir comploter tout sa sans que je m'en apercoive et d'avoir prit ton courage en main pour aller l'acoster.  
Merci au autres pour avoir prit de votre temps libre pour nous accompagner dans   
la Salle des Pierre...  

Et enfin MERCI à Aphrodite, pour avoir accepter de jouer le jeu, ainsi que d'avoir prit de son temps libre pour nous accompagner et me fair cette surprise qui vraiment a etais reussite.  
Sa a etais un honneur, et un énorme plaisir d'avoir pu combattre à vos coté   
(oui le dps qu'elle envoi est tres impressionant hésitez pas a la prendre comme model je vous assure sa vaut le coup)  

Depuis le lvl 11 j'en revais....Merci  

Avec plaisir j'accepte eventuellement de futur donjon avec vous....  

***Voici quelques souvenir de la surprise***  

Alors la c'est quand je suis arrivée apres le TP...ils m'attendaient deja...purer le dragon GG...  

Arf Ataraxis je t'avais dis que tout le monde pouvait mourir sauf elle !!!! xD mais sava ta gerer quand même...  

Et voila photo de fin, instance vite torcher, avec des bon moment et de beau souvenir...MErci encore....  

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 04:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation