Les Acolytes Anonymes Index du Forum

wouaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wouaps

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: wouaps Répondre en citant

Hello à tous,mon nom est Wouaps elfe de la nuit ayant choisit la voie du sacré afin d'aider tous les défenseurs d'Azeroth contre tous nos ennemis,qu'ils soient hordeux ou du Fléau.
Je ne provoque jamais la mort de ces derniers sans y avoir été "invité" auparavant par leurs assauts contre mes amis ou moi-même,et d'ailleurs l'Acolyte que je côtoie le plus souvent est un nain chasseur(alcoolique et un peu obsédé!!),loyal et efficace que vous connaissez tous,Wallase.

Pour m'aider à rester efficace dans mes séances de soins,j'ai choisit de devenir couturier(je peux vous broder de belles robes de mariée^^) et enchanteur,mais il m'arrive aussi d'aller me détendre et d'aller pêcher pour oublier l'atrocité des combats quotidiens.

Ah,oui,j'allais oublier,j'ai 133 ans,ce qui correspond à un jeune homme dans le monde des hommes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: wouaps Répondre en citant

Ohhhhh un COUTURIER !!!!!

Wouaps tu va fair une heureuse ^^

Pikset

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: wouaps Répondre en citant

owiiiiiiiiii un couturier !! toi jte lache pas mon pote, je vais te donner du boulot : des roobes !

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: wouaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation