Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Fabien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wouaps

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Salut at all,comme sus-dit dans le titre,je me prénomme fabien,j'ai bientôt l'age du christ et j'habite Besançon préfecture de la région Franche-comté et du département du Doubs(que peu d'entre vous ne connaissent vraisemblablement^^)

Je suis cuisinier depuis une bonne dizaine d'année,et aujourd'hui,je suis le "souffre douleur" de notre ami Wallase,enfin quand je veux bien!!
J'ai aussi le plaisir d'etre le papa d'un merveilleux petit garçon de bientot 9 ans,autrement dit un Nimbus 2000 pour ceux qui comprendront^^.
Je crois etre aussi le meilleur ami de Wallase depuis plus de 10 ans,mais ça on le vérifiera quand il aura vraiment besoin d'aide ou de soutien.

Grand joueur de RPG sur consoles,et notamment de la série FF,c'est tout naturellement que je me suis tourné vers les MMORPG et particulièrement WOW qu'un ami a eu la bonne idée de me faire découvrir,merki Daniel(alias hexalyse).Mais contrairement à beaucoup de joueurs mon but n'est pas d'arriver au Lv 80 le plus vite possible,mais de prendre du plaisir quand je joue,c'est pourquoi j'ai créé d'autres persos avec lesquels je jongle quand la lassitude se fait sentir,mais je suis quasiment tous les jours en Azeroth,si mon pretre se repose,d'autres prennent le relais.

Quand à mes gouts,ils sont communs à beaucoup d'hommes,les voitures(de préference britannique),foot quand il est anglois,le ciné,la lecture(et oui,on peut etre trentenaire et etre fan d'HP!) et surtout la musique que j'écoute quand je joue sauf donjons off-course.Si je ne peux pas me passer de la musique,je n'ai malheureusement aucun talent de musicien ou de chanteur(ce qui ne m'enpêche pas de casser les oreilles de Wallase au boulot^^),et je me contente de frissoner ou de vibrer au son des voix de Phil Collins,Bryan Adams ou Dire Strait et tant d'autres.

Voilà en quelques mots ce que je suis aujourd'hui,quand à ce que je serais demain,c'est une autre histoire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Ohhhh, quel belle description!!!!

Je vois que tu as enfin reussi a trouver le chemin de notre forum ^^

Sa fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi (niveau musique on a les même gout ...Dire Strait...(bave) bref hum)

Maintenent que tu es sur une bonne lancer ne t'arrete pas de si tot ! hesiter pas a participer a la vie du forum ^^

wouaps

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Soit tranquille,mais aussi patiente,je viendrais de temps en temps donner mon avis,mon humeur si le cœur m'en dit,mais rien de régulier,car comme tu as du le deviner,le train-train ou les obligations ne font pas partit de ma façon de vivre.
J'essayerais de vous apporter la sagesse due à mon grand age(j'en connais qui doit se dire:eh ben,on n'est pas dans la m...!)^^

wallase

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

c clair ma poule tu lit dans mes pensees le sage !! 

MSN
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 02:49 (2009)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Mon cher Wouaps, ou Fabien, en ce nouveau printemps que tu viens d'acquerir, je te souhaite un énorme et Joyeux Anniversaire!!!!
Je t'envoi tout mes voeux sincere blablabla...et même si certain dise que tu es un fossile ^^ tant que dans tu garde ton ame d'enfant et ton esprit d'ado tout va bien!
Tu as tout ton temp pour te preparer a la crise de la quanrantaine!
Que cette année soit celle que tu désire et attends...
Je t'mbrasse fort

Nanie

wallase

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

bla bla bla ........ bon vieu machin je te souhaites un joyeux anni !!!! alors ca te fais mal au c.. d avoir l age du christ ? gros bisous ma poule que j aime !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Fabien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation