Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Fabien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wouaps

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Salut at all,comme sus-dit dans le titre,je me prénomme fabien,j'ai bientôt l'age du christ et j'habite Besançon préfecture de la région Franche-comté et du département du Doubs(que peu d'entre vous ne connaissent vraisemblablement^^)

Je suis cuisinier depuis une bonne dizaine d'année,et aujourd'hui,je suis le "souffre douleur" de notre ami Wallase,enfin quand je veux bien!!
J'ai aussi le plaisir d'etre le papa d'un merveilleux petit garçon de bientot 9 ans,autrement dit un Nimbus 2000 pour ceux qui comprendront^^.
Je crois etre aussi le meilleur ami de Wallase depuis plus de 10 ans,mais ça on le vérifiera quand il aura vraiment besoin d'aide ou de soutien.

Grand joueur de RPG sur consoles,et notamment de la série FF,c'est tout naturellement que je me suis tourné vers les MMORPG et particulièrement WOW qu'un ami a eu la bonne idée de me faire découvrir,merki Daniel(alias hexalyse).Mais contrairement à beaucoup de joueurs mon but n'est pas d'arriver au Lv 80 le plus vite possible,mais de prendre du plaisir quand je joue,c'est pourquoi j'ai créé d'autres persos avec lesquels je jongle quand la lassitude se fait sentir,mais je suis quasiment tous les jours en Azeroth,si mon pretre se repose,d'autres prennent le relais.