Les Acolytes Anonymes Index du Forum

wallase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallase

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: wallase Répondre en citant

salut a tous , me voilou les filles préparez les chopines et les guêpières le nain chasseur ce nommant wallase est de retour sur Azeroth accompagne de son fidèle pet's Zoulou (tigre blanc ) il a soif de bibine , de sang hordeu mais son plus grand désire serra de mettre son veritable fusil ( Embarassed ) au service de ces dames !!

bon je fais vite j ais une quete qui m attends dans 15 minutes !!  je fais aussi un peu de depeucage de string heu... non de cuire que je travaille avec doigté (je parle bien du cuire wouaps !), mes bandage de secouriste me permettent de tenir le coup face au mobs puisse que mon ami wouaps ne peu helas pas etre tout le temps a mes cotés , sinon je ne cuisine pas j aime pas perdre mon temps je prefere vider quelques pintes , je ne vous parle meme pas de la peche je suis incapable d'accroche un ameçon .... bon assez bavarder je viens de voir une bien jolie fufu j ais peu etre une chance , je fonce .... a pluche les amis!!

Dernière édition par wallase le Lun 19 Jan - 00:30 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wouaps

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:13 (2009)    Sujet du message: wallase Répondre en citant

Eh bien voilà mon ami Nain sous son véritable jour,mais vos défauts(si on peut penser que l'alcool et les filles sont un défaut!)ne changent pas l'amitié qui nous lie,je serais toujours heureux et honoré de pouvoir soigner vos blessures.
Quand au doigté,j'étais sur que vous parliez du cuir,ces dames semblant un peu réticentes à vous confier leur dessous^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: wallase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation