Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

AHAHAHAHAHAHAHAHA !!! 

Pour les NO life Geek et tt ce que vous voulez , et qui sont aussi accro au café que moi, 
 j'ai trouver la solution !!!! (non pas une Senseo) 

Voici la "Cafeine Machine" plus besoin de bouger de l'ordi tu a tout a poter de main, bon biensur elle fait pas distributeur de clope et non plus distributeur de coca ou autre, mais avec le temps sa viendra j'en suis sur !!! 

Les droguer au café (je ne citerai pas de nom ^^) admirer la technologie ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikset

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

à quand la chaise-toilette-qui-torche-le-cul-plus-vite-que-son-ombre ?

Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Tous le monde sait que j'ai un gros probleme de souris, efectivement souvent mes click ne fonctionne pas!
Donc j'ai opté pour une nouvelle souris! Elle ma  pas couter cher, c'es mon chat qui me la ramener!
Celle la marche parfaitement bien, et elle es douce pour ma main, elle a même une roulette au centre, et du fais qu'elle est en usb plus besoin de pile!!!!

Nanake

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Bim. [ C'est le bruit que j'ai fais quand je suis arrivé. ]

Je viens déposer ici quelques Wallpapers pour les gens qui n'en trouvent jamais à leur goût ou pour ceux qui aimeraient tout simplement en changer. Il y a des miniatures pour que vous puissiez voir sur quoi vous allez cliquer. [ Au passage, ce sujet et moi emmerdons les gens qui sont en 56k et en 800x600. Mais de façon gentille, hein.]

J'aurais voulu ouvrir ton cœur comme une rose, pour qu'après nos pleurs, un amour éclose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Le coin des Acolytes -> La Taverne des Acolytes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation