Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Le new des new(bies)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empiriste

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: Le new des new(bies) Répondre en citant

Bonjour à tous, chers Acolytes !^^  pour reprendre la célèbre phrase culte de ma chère amie philosophe Ataraxis : "par où commencer ?"

Bouah, on va faire simple: Je me présente, je m'appelle Henri !!... J'voudrais bien réussir ma P1 !! OUPS je me sis trop emporté^^

Non sérieusement je m'appelle Raphaël et j'habite chez moi (normal me direz vous) à Toulouse où je suis des études de médecine à PURPAN ( BOUH Rangueil n'est-ce pas Dark ?).
Mais si vous trouvez que m'appeler Raphaël est trop long ou trop ringard je peux l'accorder, je vais vous faire une liste de tous les surnoms que j'ai pu entendre à mon égard :

- le plus commun : Raf
- pour les intimes : Rafiki
- les grands-parents : Rafa
- les deux soeurs qui me servent de putching-ball (n'est-ce pas Ata^^) : Rafou
- ma MOOOMAN : Fafa
- pour les pots : Rafounzi et Rafounzelle (à éviter svp)
- pour les filles histériques : Rafi (j'aimerais tant qu'on me le dise plus souvent Crying or Very sad )
- et encore : Ralph, Rafounet

Voila ça c'est dis ... Sinon là pour l'instant je suis un elfe de la nuit chasseur lvl 24 et je compte bien xp le plus rapidement possible avec vous tous !

Ah oui une dernière chose, comme je 'habite en réalité dans la région (je suis du même coin qu'Ata et Amphos) je rentre chez moi à peu près tous les mois mais chaque WE je vais rendre visite à mon grand-père à Toulouse ou j'y passe le Samedi et une partie du Dimanche.

Bon jeu à tous, amicalement, Raf alias l'Empiriste (et oui il y a un rapport avec l'ataraxie d'Ataraxis^^) parce qu'on kiffe trop la philo (hum .. n'est pas Ata ?)

Publicité