Les Acolytes Anonymes Index du Forum

Le new des new(bies)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empiriste

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: Le new des new(bies) Répondre en citant

Bonjour à tous, chers Acolytes !^^  pour reprendre la célèbre phrase culte de ma chère amie philosophe Ataraxis : "par où commencer ?"

Bouah, on va faire simple: Je me présente, je m'appelle Henri !!... J'voudrais bien réussir ma P1 !! OUPS je me sis trop emporté^^

Non sérieusement je m'appelle Raphaël et j'habite chez moi (normal me direz vous) à Toulouse où je suis des études de médecine à PURPAN ( BOUH Rangueil n'est-ce pas Dark ?).
Mais si vous trouvez que m'appeler Raphaël est trop long ou trop ringard je peux l'accorder, je vais vous faire une liste de tous les surnoms que j'ai pu entendre à mon égard :

- le plus commun : Raf
- pour les intimes : Rafiki
- les grands-parents : Rafa
- les deux soeurs qui me servent de putching-ball (n'est-ce pas Ata^^) : Rafou
- ma MOOOMAN : Fafa
- pour les pots : Rafounzi et Rafounzelle (à éviter svp)
- pour les filles histériques : Rafi (j'aimerais tant qu'on me le dise plus souvent Crying or Very sad )
- et encore : Ralph, Rafounet

Voila ça c'est dis ... Sinon là pour l'instant je suis un elfe de la nuit chasseur lvl 24 et je compte bien xp le plus rapidement possible avec vous tous !

Ah oui une dernière chose, comme je 'habite en réalité dans la région (je suis du même coin qu'Ata et Amphos) je rentre chez moi à peu près tous les mois mais chaque WE je vais rendre visite à mon grand-père à Toulouse ou j'y passe le Samedi et une partie du Dimanche.

Bon jeu à tous, amicalement, Raf alias l'Empiriste (et oui il y a un rapport avec l'ataraxie d'Ataraxis^^) parce qu'on kiffe trop la philo (hum .. n'est pas Ata ?)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Paine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: Le new des new(bies) Répondre en citant

RAFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! 

Owi continue a me parler avec ton petit accent du sud sa me plait sa !!!!! je crois même que je vais demenager,

je vais venir vous rejoindre a Toulouse, comme sa je ferai le Haut Fait [Avoir l'accent qui chante] !

Et qui sait peut être que je me laisserai tenter par une année de médecine juste pour vos chansons et vos délires !!!!

Ataraxis

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Le new des new(bies) Répondre en citant

T'as oublie un surnom mec ... devine qu'est-ce que sais ... ^^

KEKETEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!!!!! Okay Okay Okay Okay

Sinon nikel la présentation kekete, bien jouer nanie t'as a la bonne, ta la cote mec profite xD ( mais laisse moi marion quand meme Wink ) .

A peluche sur le jeu kékéte . Mort de Rire

Empiriste

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Le new des new(bies) Répondre en citant

Et oui Kékétou je sais faire craquer les filles avec de bonnes blagues (ouais bof ... lol?) que me raconte mon père Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ^^" Confused

Empiriste

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Le new des new(bies) Répondre en citant

Voici ma photo pour ceux qui veulent mettre un visage sur une tête d'Empiriste ^^ :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Le new des new(bies)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Présentation de la Guilde -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation